The Bloody Wolves Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouveau dépard pour Existenz+ nerfez =)

Répondre au sujet    The Bloody Wolves Index du Forum » The Bloody Wolves » ExistenZ Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveau dépard pour Existenz+ nerfez =)
Auteur Message
Kids
Grand Loup

Message Nouveau dépard pour Existenz+ nerfez =) Répondre en citant
Bonjour.
Pour certain qui on vu su le forum de Existenz, Ban (Administrateur+Créateur du serveur) a Fait passé une nouvelle proposition .
pour ceux qui est pas sur le fofo Existenz et que vous voulez voir ce qui a dit Je vous fait une petit copié coller

Chers fidèles, je viens par ce post vous donner des nouvelles de nos projets.

Nous voulons prendre notre indépendance, pour pouvoir obtenir un serveur qui serait plus débuggué que le serveur actuel.
Notre équipe a lancé un serveur de test, sur lequel elle travail.
Sa version est la 3.1.3, avec la présence de nombreuses instances, comme Le Caveau d'archavon ( Archa et Emalon dispo en 10 / 25 ), Naxxramas dispo 10 et 25, Ulduar 10 et 25, et bien d'autres...

Comme vous avez pu le voir, notre serveur à subis pas mal de problèmes ces derniers temps, Warlegend s'occupe principalement de leur serveur, et très peu du notre.
C'est pourquoi, nous avons décidé de refaire quelque chose de propre.
Nous n'allons surement pas récupérer les personnages de cette base de données, mais plutôt faire un système de récupération directement sur le nouveau serveur, ou alors offrir le T7 raid 10, mais aussi le Set gladiateur sauvage. Nous ferions cette offre pendant une période variant entre 1 semaine et 1 mois.
Le type de jeu serait du genre de NerfeZ, avec tout de même certains avantages d'existenz pour vous ( récupération de personnage ).
Le niveau maximum serait 80, et vous pourriez ensuite profiter pleinement des instances et raids ou alors des BG et arènes.

Les Arènes fonctionnent, les BG aussi ormis le joug bien entendu. Nous réfléchissons à une solution, pour adapter le joug en terrain de combat spectaculaire.
La monture volante est donc maintenant utilisable dans le joug d'hiver, pour vous permettre ainsi de rejoindre plus rapidement vos amis au combat ou encore d'assiéger la forteresse du joug par les airs...
Nous savons que certaines choses sont très dures pour vous, mais elles le sont pour nous aussi, car nous avons perdu pas mal de joueurs, notre équipe de développement qui était chez Warlegend ne fait plus rien pour nous...
Nous voulons améliorer votre mode de jeu tout en continuant à vous satisfaire et pour cela nous devons faire certains sacrifices.
Pour notre nouveau serveur nous comptons sur votre participation pour certaines choses, comme le nouveau nom, le mode de jeu du royaume.
Il n'y aurait non plus 2 royaumes, mais un seul qui serait plus débuggué.

Nous allons donc " recruter " une petite dizaine de joueurs, qui pourront venir travailler avec nous sur le serveur, donner leurs avis et aussi leurs idées.
Si vous êtes intéressé par ce petit poste, envoyez moi un message privé, ou à Louserr et nous vous répondront en temps voulu.

Vous devez impérativement avoir un micro et Teamspeak, être mature ( phase de test à l'appui ), être disponible.

ATTENTION TOUT FLOOD SUR NOTRE BOITE MAIL ENTRAINERA UNE ANNULATION DE VOTRE CANDIDATURE.

MERCI DE RÉPONDRE AU SONDAGE AVEC DES AVIS CONSTRUCTIFS. LE MODE KIKOO-LANGAGE S'ABSTENIR...

Nous vous remercions de votre soutien, et ferons tout ce qui sera nécessaire, mais nous vous garantissons qu'ExisTenZ ne fermera pas !!!

a vous de dire ceux que vous voulez entre ceci:
Oui je vous suivrez quoi que vous fassiez !!!
1620.25%
Je vais vous suivre, je pense que le nouveau serveur sera un plus.
810.13%
Je vais vous suivre en ayant des regrès...*
1417.72%
Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire.
1518.99%
Je ne vous suivrez pas sur ce projet.
1518.99%
Je préfère rester sur cette épave qu'est ExisTenZ actuellement.
1113.92%

Merci de votre compréhension et vous souhaitant une bonne journée sur nos Serveur Existenz!!

Cordialement. Bannir Bannir Bannir

Mar 21 Juil - 11:03 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Juil - 11:03 (2009)
Jonathan
Chef de Meute

Sa sent la raz des personnages....

Mar 21 Juil - 14:38 (2009) MSN
Kids
Grand Loup

En meme temps si il Accepte de faire un bon serveur,tous perso delet /sourire

Mar 21 Juil - 17:28 (2009) MSN
Jonathan
Chef de Meute

Ils porraient au moins faire une récupération des anciens personnages, ceux qui sont fais avec la boutique... Sa sent les pleintes pour arnaque avec les allopass !

Jeu 23 Juil - 15:12 (2009) MSN
Kids
Grand Loup

Jonathan merci de stopé les Phrasse inutile je veut juste voir vos remarque sur Si oui Je vote  ou pas merci de ta compréhension.

Cordialement. Bannir Bannir Bannir

Jeu 23 Juil - 20:31 (2009) MSN
Jonathan
Chef de Meute

Hum tu ose direz que mes phrases sont inutiles Oo Alors que les tiennes sont encore pire !
En fait tu dit ce que tu pense moi je préfèrerai qu'ExistenZ survive mais bon un nouveau serveur avec récup possible ou alors un remboursement serais pas mal non plus. Moi je voterai "je vais vous suivre mais j'aurais des regrés".

Ven 24 Juil - 15:15 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Nouveau dépard pour Existenz+ nerfez =)

Aujourd’hui à 18:11 (2018)
Répondre au sujet    The Bloody Wolves Index du Forum » The Bloody Wolves » ExistenZ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation