The Bloody Wolves Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Adresse du site.

Répondre au sujet    The Bloody Wolves Index du Forum » The Bloody Wolves » The Bloody Wolves Sujet précédent
Sujet suivant
Adresse du site.
Auteur Message
Jonathan
Chef de Meute

Message Adresse du site. Répondre en citant
II Bloody Wolves II dispose d'un forum (ici même) mais aussi d'un site personnel http://www.bloodywolves.free.fr/ Les www. sont trés importants sinon l'adresse du site apparais comme invalide.
Il y a une possibilité que le forum soit déplacé mais cela reste encore flou. Pour l'instant le forum reste actif et ne fermera pas.
Merci d'aller vous y enregistrer là bas aussi. Ce forum est controlé et mis en service par Woody (donc moi Laughing ) Alors que le site est mis en service grâce a Holgan (ou Rentan) que je remercie pour ses aides précieuses ! Néanmois nous restons les principaux administrateurs.
La guilde ne mourra pas Mort de Rire  Même si pour cela elle doit migrer sur un autre serveur.
Je suis en trin de me pencher sérieusement sur la question du nouveau serveur. Je compte vous tenir informé le plus vite possible via le forum ET le site.
Si vous avez des idées (mis à part Shindo qui es assez chiant comme serveur où l'on dois payer pour avoir une chance.) Ne vous retenez pas !

Cordialement l'administrateur des II Bløødy Wølves II

Ven 24 Juil - 15:26 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Juil - 15:26 (2009)
Répondre au sujet    The Bloody Wolves Index du Forum » The Bloody Wolves » The Bloody Wolves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation