The Bloody Wolves Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DSl dépard

Répondre au sujet    The Bloody Wolves Index du Forum » The Bloody Wolves » ExistenZ Sujet précédent
Sujet suivant
DSl dépard
Auteur Message
Kids
Grand Loup

Message DSl dépard Répondre en citant
Bonjour,

Désolé de vous annoncé ceci mais je doit quitter les Bloondy Wolve un petit moment 2 semaine si on veut.par ce que Ma ancienne guilde est Réanimé sur Shindorei et en tant qure Ancien Vétéran et que J'ai fait serment de resté chez eux,Je les aide avec mwa et mon chef , si vous voulez me voir Jpeut laissé mon adresse Msn,ou sinn sur shindorei , mon perso qui est dans la Chaøtiik ==>Aothonoza
sur se bonne fin de journée et en vous souhaitant une bonne fin de mois de juillet .

Cordialement. Bannir Bannir Bannir

[url:c8d140da89=http://bloodywolves.xooit.com/image/40/f/6/4/wow8-117979d.jpg.htm]

[/url:c8d140da89]

Jeu 30 Juil - 16:56 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Juil - 16:56 (2009)
Jonathan
Chef de Meute

Message DSl dépard Répondre en citant
Bon cela ne dérange rien de toute manière la guilde n'existe pas sur Shindo donc aucun problèmes néanmoins viens sur arc koeln =)

Jeu 30 Juil - 23:02 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message DSl dépard

Aujourd’hui à 12:24 (2018)
Répondre au sujet    The Bloody Wolves Index du Forum » The Bloody Wolves » ExistenZ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation