The Bloody Wolves Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation des new member

Répondre au sujet    The Bloody Wolves Index du Forum » The Bloody Wolves » The Bloody Wolves Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation des new member
Auteur Message
Jonathan
Chef de Meute

Message Présentation des new member Répondre en citant
Jonathan, Admin ici si il y a un bug ou quoi de ce soit n'hésitez pas a me contacter darcknathan@hotmail.fr ou gabian_13@hotmail.fr Perso je kiff wow, j'ai un voleur 70 full t6+wg gauche sur le serveur privé world of heroes. Sur officiel j'ai un elfe de la nuit hunt sur Médivh : Sélénelfe

Jeu 24 Avr - 13:22 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Avr - 13:22 (2008)
Anubis649
Chef de Meute

Message Présentation des new member Répondre en citant
Romain, auxiliaire administrateur, nain paladin lvl 70 et un druide lvl 70 sur le serveur world of heroes. Je kiff wow mais aussi le rap, mais nan je déconne je kiffe le métal et le hardcore métal. J'aime bien le seigneur des anneaux nan je kiffe tro le seigneru des anneaux. Donc si vous voulez demandé quelque chose voici mon msn: romain-anubis@hotmail.fr

Jeu 24 Avr - 13:28 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation des new member

Aujourd’hui à 03:10 (2018)
Répondre au sujet    The Bloody Wolves Index du Forum » The Bloody Wolves » The Bloody Wolves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation